Qui suis-je ?

Petite fille et poulain
Née en 1969, depuis ma tendre enfance je suis entourée d’animaux en pleine campagne,au Sud de Nivelles, élevée à la façon ‘Manon des Sources’, un peu sauvageonne, les enfants de mon âge ne m’intéressent pas,je passe des heures avec les chiens, les chevaux, et à lire, ces êtres me parlent et très vite je les comprends !

La télépathie fait déjà partie de ma vie….

Les aléas de la vie ne me permettent pas des études universitaires, le choix de mes formations scolaires me guide vers Bruxelles où je subis tant bien que mal divers formations, cursus, professions et aussi une vie qui ne me reflète pas du tout comme la diététique dite médicale (où on vous apprend à découper de la chair animale), la psychanalyse Lacanienne, Freudienne,(la mode, le monde de la pub pour payer mes formations)….etc.…. C’est en 2004 que ma vie prend un autre chemin suite au décès de maman, je refoule cette vie superficielle, d’ailleurs ma décision sera fatale : je quitte à tout jamais Bruxelles, car encore une fois je ne jouais là qu’une comédie au quotidien pour retrouver mes vraies valeurs : ma campagne, mes terres, mes chiens me suivent dans cette vie nouvelle. Mon futur est ici loin des projecteurs, j’en arrive à fuir toute obsolescence et le végétarisme prend place dans ma vie au quotidien ainsi que la télépathie c’est-à-dire cette communication avec l’autre, l’au-delà ….Qui s’est réveillée lors du cancer de ma maman et de savoir quand elle allait s’éteindre exactement….

 

De là je me rends compte de mes dons et d’autres médiums me le font reconnaître aussi !.

Au départ ce sont les animaux qui m’ont donc fait comprendre mes pouvoirs et ensuite grâce à mes formations (CREYDA , IFBB, CBF, séminaires…notamment, ….) j’ai compris qui j’étais et comment je pouvais vous sortir de la souffrance car depuis ma tendre enfance je ne supporte pas l’injustice, la souffrance d’autrui qu’elle soit morale, physique, animale, humaine. Mon but sur terre est de ‘faire du bien autour de moi ‘

 

Enfin à 49 ans suis comblée : ma vie est parmi eux, je les comprends si bien, est-ce inné ou bien dû aux quelques leçons d’éthologie de Monsieur Pierre Deschamps, et à mes diverses lectures* dont je cite les références ici même et mon suivis aux séminaires sur le communication intuitive ? Je vous laisse le libre choix de disserter sur le sujet…Tout ce que je puis écrire c’est qu’il m’est impossible de concevoir ma vie sans eux, chaque chien, chaque cheval m’apporte énormément, c’est pour moi un art de vivre, une philosophie, ce sont eux qui chaque matin me murmurent on est là, on t’attend ! Et ce sont eux qui m’ont permis de comprendre et de persévérer dans mes dons de voyance, médium, énergéticienne……Ils m’ont ouvert les yeux !

Je vous souhaite une agréable visite de mon site, à très bientôt peut-être !

Mes lectures

Les Animaux… leur chemin vers l’autre Monde

Texte: Laila del Monte

Editions Tredaniel/Vega

Little Wolf – Comment j’ai appris à Communiquer avec les Animaux

Texte: Laila del Monte

Illustrations de Conrad White Eagle

Communiquer avec les Animaux

Texte: Laila del Monte

Loup, quelle liberté ?

Texte: Evans Anna

L’esprit des vaches

Texte: Evans Anna

Rencontre avec le monde animal

Texte: Evans Anna

White eagle

Texte: Conrad A

Mes lectures

  • Aymeric Caron No Steak
  • Le bonheur est déjà là
  • Feng shui dans votre maison
  • L’âme courtisane de notre vie
  • La voix de l’intuition
  • Les Animaux… leur chemin vers l’autre Monde

Vous pouvez aussi vous approvisionner en «Shop vegan food & drink »sur commande au 0472/913553

Par exemple

  • Sin Carne
  • Mini Gâteaux au fromage vegan
  • Crème glacée végétalienne
  • Fauxmage pour Nachos

Vin vegan, limonade, smothies….